bonjour a tous et toutes

Publié le

 

  bonne soiree a vous tous et toutes mes amis pas trop dispo en ce moment

j'ai des problèmes mais je pense que dans quelque temps cela va sr resoudre

je vous fais pleins de bisous    sylvia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Une année s'en va,<br /> Sur le calendrier, une page est tournée,<br /> Où il nous faudra écrire<br /> Les saisons emportées,<br /> Aux portes des saisons<br /> Qu'il nous faudra retenir<br /> Sur une page, en souvenir<br /> De tout ce qui n'est plus.<br /> Elle a passé que reste t'il ?<br /> <br /> <br /> Une année s'en vient,<br /> Sur le calendrier, une page est changée<br /> Où il nous faudra écrire,<br /> Une année nouvelle,<br /> Une nouvelle année<br /> Et nul ne saura ce qu'elle sera,<br /> Ce qu'elle sera, nous ne le savons pas.<br /> Sur la neige nos pas,<br /> Nos pas à venir<br /> Que le temps voudra retracer<br /> D'une année qui va finir,<br /> D'une année qui s'en va mourir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que deviens-tu Sylvia ! Vas-tu bien ? et l'automne par chez toi est-il moins triste qu'ici ?.... Gros bisous mon amie !<br />
Répondre